L’atelier

Nos petits biscuits sablés diamant sont fabriqués de manière artisanale dans notre petit atelier de Pornic, à partir d’une recette de famille transmise de génération en génération.

Le sablé diamant est un petit biscuit rond, au beurre, doré et très gourmand. Du bon beurre, de la farine et un peu de sucre partiellement caramélisé pour lui donner son aspect brillant sur la tranche, une texture croustillante et un coeur délicieusement fondant, voilà le secret de notre biscuit. Un savoir faire unique, une pincée de passion et vous voilà transportés !

Notre biscuit sablé diamant

Une histoire de famille

La gourmandise se transmet de génération en génération. Le goût du bon et du fait maison aussi ! Enfant, j’adorais plonger mes mains dans la farine et faire des gâteaux chez ma grand-mère. Aujourd’hui, c’est toujours avec une même passion que j’élabore mes recettes et fabrique mes biscuits sablés diamants.

 

Biobio et artisanal

Mes valeurs sont celles du bon, du bio, de la simplicité et de la générosité.
Je choisis tous mes ingrédients bio avec soin et si possible d’origine française. Vous vous en doutez, le sucre, la vanille et les noix de macadamia ne poussent pas sous notre climat. 

photo Alain LP

Fabrication des sablés

Je réalise minutieusement chacune des étapes de fabrication, du mélange des premiers ingrédients au conditionnement final et surtout j’apporte une attention particulière au temps de cuisson. Je garde donc toujours un oeil sur le four.

Toutes les étapes de production sont réalisées dans mon atelier. Je n’utilise ni conservateur, ni additif, ni arôme artificiel et mes biscuits se conservent longtemps. Car avec de bons ingrédients, on peut faire de bons biscuits !

Plus qu’un biscuit…

Nos biscuits sont 100% personnalisables et fabriqués sur commande.
Avec 8 parfums au choix, 2 finitions de sachet, nous vous offrons en plus la possibilité de personnaliser votre emballage avec un texte et/ou un logo.
Une personnalisation très appréciée lors des évènements festifs familiaux et professionnels !